Amma assis

Le massage Amma est une approche énergétique millénaire basée sur les principes des Médecines traditionnelles japonaise et chinoise. Il combine plusieurs techniques corporelles qui s’apparentent à la réflexologie, au shiatsu, au massage suédois et à la chiropratique. Il a pour objectif d’éliminer les blocages énergétiques, de prévenir et maintenir la santé en exerçant une série de manœuvres sur des  points spécifiques situés le long des méridiens, des muscles et des articulations. Il est essentiellement centré sur le dos, les bras, les mains, le crâne et la nuque.

En plus d’être stimulant, il permet d’atteindre un état profond de relaxation et de bien-être intérieur. Le massage Amma assis se pratique habillé sur chaise ergonomique, il exclut le traitement des jambes.

Durée Support Tenue Produits Pressions Zones touchées
15-20mn  Chaise ergonomique Habillé, tenue ample A la demande Tête jusqu’au bas du dos
Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n°60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du Code de la Santé Publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de relaxation et de bien-être.
* L’ expression « massage » ou « massages » ou « modelage » utilisée sur ce site renvoie donc à : techniques de relaxation et de bien-être.