Drainant relaxant

C’est un massage manuel agissant sur le rythme de la circulation lymphatique, le Toucher Drainant consiste à effectuer des mouvements fluides, des pressions lentes et des pompages pour détendre le corps.

Le toucher drainant relaxant est un massage précis qui vise à améliorer la qualité de la peau, mais également à détoxifier, revitaliser et renforcer l’organisme pour le relaxer. Ainsi, le toucher drainant lutte contre la cellulite, les jambes lourdes et l’insuffisance veineuse, il réduit ou évacue les toxines tout en nettoyant le corps grâce à son pouvoir drainant. Il agit également sur les muscles en procurant force et résistance aux tissus musculaires. Ce type de massage permet en outre le renforcement des défenses naturelles, bref, le toucher drainant assure l’harmonisation de l’énergie.

Ce massage réduit également la fatigue, le stress et l’insomnie. Grâce aux mouvements relaxants qu’il procure, il peut diminuer les pressions et tensions provoquées par la routine quotidienne, c’est une excellente alternative pour se déstresser et retrouver la bonne humeur. Après une séance, le patient se sent plus léger, serein et dynamique.

 

Durée Support Tenue Produits Pressions Zones touchées
1h30 Table Sous-vêtements Huiles Douces Corps entier
Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n°60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du Code de la Santé Publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de relaxation et de bien-être.
* L’ expression « massage » ou « massages » ou « modelage » utilisée sur ce site renvoie donc à : techniques de relaxation et de bien-être.

Répondre