La réflexologie plantaire thaï

Les origines du massage thaï remontent à plus de 2500 ans, puis il fut adapté et répandu par les moines bouddhistes. Au 2e siècle avant JC ce massage arriva en Thaïlande où il s’intégra à la Médecine Thaïlandaise traditionnelle.

La Réflexologie plantaire Thaï est une thérapie douce et naturelle qui consiste à exercer des pressions sur certaines zones cutanées principalement des pieds. Elle amène une profonde relaxation, ce qui a pour effet d’atténuer la tension nerveuse et les états de légère anxiété. La réflexologie stimule également le processus naturel d’auto-guérison du corps. Elle s’avère particulièrement efficace lorsqu’elle est associée à la relaxation.

La Réflexologie plantaire Thaï associe des manœuvres enveloppantes à des pressions et des effleurements glissés, des orteils jusqu’au dessus du genou. Des flexions et assouplissements complètent ce soin réalisé avec un baume et un bâtonnet de bois, tandis que vous êtes confortablement installé sur une table, jambes légères, pieds détendus et hydratés, articulations dénouées.

 

Durée Support Tenue Produits Pressions Zones touchées
1h Table Jambes découvertes Mélange Crème et Huiles Pieds aux genoux

Répondre