Thaï-coréen

Issu de pratiques ancestrales, le nuad bo’rarn est un massage tonique qui se reçoit habillé sur un futon posé au sol. Le masseur effectue une série de pressions sur des points précis, qui dénoue les tensions et libère le corps de ses nœuds. Comparable à une séance de yoga, il équilibre le corps et l’esprit et apporte une relaxation durable. Idéal pour les personnes stressées et tendues. De la pointe des cheveux jusqu’au bout des orteils, ce massage saura faire retrouver votre bien-être.Extrêmement complet, le massage thaïlandais conjugue les vertus de différentes techniques.
Il réalise à la fois le bien-être du corps et l’harmonisation des réseaux d’énergie essentiels au bon fonctionnement des organes comme à la détente nerveuse et émotionnelle. Il stimule la circulation sanguine et lymphatique, assouplit la musculation et les tendons, soulage bien les crampes et les torticolis. Il aide surtout à évacuer le stress et à dynamiser le corps. Sa technique de toucher très complète, qui alterne les pressions profondes et les touchers superficiels, s’adresse à tous les tissus de l’organisme, de l’épiderme aux muscles profonds et aux ligaments, en passant par les vaisseaux sanguins et lymphatiques.
Une autre particularité se situe dans le style et la philosophie de ce massage : Le masseur utilise toutes les ressources du geste et du mouvement. Ses pieds, ses genoux, ses coudes participent autant que les mains. Le poids de son corps accentue certaines pressions. Le massage thaï est un massage rythmé et chorégraphié, dans lequel se succèdent de manière naturelle un grand nombre de séquences. Chaque toucher s’accomplit dans une posture juste, et les nombreux changements de position du masseur élégamment, et sans lourdeur.

Durée Support Tenue Produits Pressions Zones touchées
1h15  Futon Habillé, tenue ample A la demande Corps entier

Répondre