Je n ai qu 'une chose à dire :" whaouuuuu!!!!" Après une heure de massage (tête, bras,dos), je n ai qu'une envie c ' est d'y retourner!!! Elle masse divinement bien et les tarifs sont très attractifs. Vraiment n hésitez pas!!!!
Massages-bien-être