J’ai passé un agréable moment de bien-être ! Idéal pour lâcher prise, pour décompresser du stress quotidien. Un instant pour soi! Aurélie est très professionnelle, elle a des mains en or! Et tarifs raisonnables et accessibles pour tous. On ressort détendue et légère 🙂