Accueil sympathique, massage d’1h30 très agréable et prix vraiment correct, voilà la recette d’un bon salon de massage.
Seul bémol (qui ne concerne que moi), je trouve la salle de massage trop éclairée préférant une ambiance plus tamisée pour ce genre de prestation.
Cela dit ça ne m’empechera pas d’y retourner.