J'ai recontré aurélie à Mandelieu au cours d'une séance de massage et qu'elle a été ma surprise de voir qu'elle était non voyante, elle est douce, agréable, et très professionnelle, je suis aller plusieurs fois en Thaïlande dont à l' école de massage (what po) à Bangkok, et j'avoue qu'avec aurelie j'ai été très agréablement surpris ! Elle est vraiment à la hauteur, je retournerai la revoir, bon courage à toi.