Après avoir à plusieurs reprises été me faire masser dans différents instituts, j'ai rencontré Aurélie et été immédiatement conquis par son savoir-faire, son professionnalisme et sa douceur. Elle a une présence tactile sur le corps que nulle part ailleurs je n'avais ressentie. S'offrir un moment de détente chez Aurélie c'est se laisser aller à un pur moment de bonheur et de légèreté. Et cerise sur le gâteau, elle pratique des prix plus qu'intéressants (comparé aux tarifs des instituts pour des soins souvent plus courts!).
Je la recommande sans aucune réserve!
A bientôt Aurélie... 🙂