Aurélie a su travailler sur les zones les plus tendues sans me faire mal. J'ai passé un agréable moment de détente! Je me sens beaucoup mieux et je réalise avoir une meilleure posture suite à son massage.
J'y retournerai et je la recommande!
Massages-bien-être