Première expérience chez Au-delà des sens. Aurélie, très professionnelle et attentionnée, est d'une gentillesse et d'une douceur incomparable. J'en suis ressortie légère et relaxée. Mon prochain rendez-vous est pris, j'ai déjà hâte ! Merci beaucoup.
Massages-bien-être