Très belle surprise que j'ai eu la semaine dernière en venant voir Aurélie pour la première fois. Ce fut un très bon moment de relaxation. J'ai eu, auparavant, l'occasion de me faire masser mais je dois avouer que j'ai trouvé une bonne adresse à présent. Je recommande vivement cet endroit à toutes les personnes adeptes aux différents styles de massage. Bonne continuation à vous et à bientôt.