j'ai découvert pour la première fois cette séance de massage qui a été bénéfique en détente absolue.
accueil chaleureux ,conscience professionnelle , à l’écoute de nos envies et des mains douces et légères, tout est réuni pour se laisser emporter vers le bien-être .