Tel

+33 6 62 84 50 05

E-mail

[email protected]

Horaires d'ouverture

Lun - Sam: 9h - 19h

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
165 messages.
Jonathan Jonathan de Cannes-La-Bocca a écrit le 22 octobre 2018 à 20:55
Un moment vraiment apaisant après de longues et stressantes journées. Merci Aurélie pour cet entracte au soucis quotidien
Merci de patienter...
Fabien Fabien de Le cannet a écrit le 15 juin 2018 à 15:17
Accueil sympathique, massage d’1h30 très agréable et prix vraiment correct, voilà la recette d’un bon salon de massage. Seul bémol (qui ne concerne que moi), je trouve la salle de massage trop éclairée préférant une ambiance plus tamisée pour ce genre de prestation. Cela dit ça ne m’empechera pas d’y retourner.
Merci de patienter...
Léticia Léticia a écrit le 7 avril 2018 à 15:30
J’ai passé un agréable moment de bien-être ! Idéal pour lâcher prise, pour décompresser du stress quotidien. Un instant pour soi! Aurélie est très professionnelle, elle a des mains en or! Et tarifs raisonnables et accessibles pour tous. On ressort détendue et légère 🙂
Merci de patienter...
do rio do rio de Peymeinade a écrit le 22 mars 2018 à 21:25
un vrai lâché prise et un pur moment de détente et d'évasion. un vrai massage me permettant de me décontracter bravo et merci Aurélie et à très bientôt
Merci de patienter...
Julie Julie de Le cannet a écrit le 15 février 2018 à 16:04
Je n ai qu 'une chose à dire :" whaouuuuu!!!!" Après une heure de massage (tête, bras,dos), je n ai qu'une envie c ' est d'y retourner!!! Elle masse divinement bien et les tarifs sont très attractifs. Vraiment n hésitez pas!!!!
Merci de patienter...
Nathalie Nathalie de Cannes la Bocca a écrit le 2 janvier 2018 à 17:53
Débuter l'année et se faire masser par les mains douces d'Aurélie, un moment à soi qui re-énergise le corps et l'esprit. Merci!
Merci de patienter...
Marion Marion de Mougins a écrit le 14 décembre 2017 à 11:39
Super moment de détente et masseuse très à l'écoute. J'avais reçu le massage en cadeau et je pense que je reviendrai. Je recommande vivement!
Merci de patienter...
Karen Karen a écrit le 2 décembre 2017 à 12:50
Un vrai lâcher prise est possible grâce aux doigts de fée d Aurélie. Sensation de bien être garantie. Vive recommandation quand on sort on a juste envie d'en faire profiter nos proches.
Merci de patienter...
Dominique Dominique de Valbonne a écrit le 21 octobre 2017 à 12:32
Ayant reçu ce massage en cadeau, j'ai pu passer un très bon moment de détente dans les mains douces d'Aurélie qui savent bien interpréter comment le corps se comporte. Je reviendrai certainement tester un autre type de massage prochainement.
Merci de patienter...
brigitte brigitte de le cannet a écrit le 18 septembre 2017 à 18:00
j'ai découvert pour la première fois cette séance de massage qui a été bénéfique en détente absolue. accueil chaleureux ,conscience professionnelle , à l’écoute de nos envies et des mains douces et légères, tout est réuni pour se laisser emporter vers le bien-être .
Merci de patienter...
chantal chantal de cannes la bocca a écrit le 24 juillet 2017 à 12:10
Ce matin j'ai profité d'un massage que j'avais reçu en cadeau. J'en suis sorti détendu physiquement et psychologiquement donc je retournerai voir Aurélie qui est une personne que j'ai apprécié et que je recommande.
Merci de patienter...
MARYSE MARYSE de le cannet a écrit le 22 juin 2017 à 21:15
Un moment de pur bonheur ! Aurélie est d'une sensibilité exceptionnelle ! Je recommande !
Merci de patienter...
chartier laure chartier laure de frejus a écrit le 3 mars 2017 à 19:58
Un pur moment de profonde détente , une perception des tensions musculaires , Aurèlie est très à l écoute et très professionnelle ! A recommander et à savourer !
Merci de patienter...
miralles miralles de Le cannet a écrit le 3 mars 2017 à 15:40
Moment de détente. Tensions dans les jambes disparues après cet agréable massage. Et le petit plus : vue très agréable sur le jardin.
Merci de patienter...
Macda Macda de Le Cannet a écrit le 28 février 2017 à 12:30
1h30 de massage délicat, réparateur, sensation de bien-être assurée. Je suis repartie légère, zen et ravie. Merveilleuse Aurélie aux doigts de fée.
Merci de patienter...
Nathalie Nathalie de Mougins a écrit le 26 février 2017 à 21:42
Une approche différente, un massage en profondeur et un respect de l'être. Venez rencontrer Aurélie sans hésiter.
Merci de patienter...
Etienne Etienne de Paris a écrit le 30 novembre 2016 à 19:56
Un massage très professionnel et sophistiqué, avec une masseuse très à l'écoute des autres et pleine de délicatesse.
Merci de patienter...
Jérôme Jérôme de Cannes a écrit le 20 octobre 2016 à 15:36
Un premier massage d' 1h30 qui donne la forme et en plus même pas mal ! L'expérience d'Aurelie est indéniable. La suite au prochain massage....
Merci de patienter...
Gourdon Gourdon de Cannes la bocca a écrit le 28 septembre 2016 à 17:57
Je viens de passer un moment de détente magnifique entre les mains d'Aurelie. L'accueil et le lieu sont au top Je reviendrai c'est sûr
Merci de patienter...
Peretti Peretti de Mandelieu a écrit le 20 septembre 2016 à 14:41
Premier massage chez Aurélie.parfait ,reposant,efficace.a essayer sans hésitation .
Merci de patienter...